Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE43AU7105 SMART TV

UE43AU7105 SMART TV

- 
5383 membres
Voir la description

"Ecran de 108 cm (43"") - Crystal Processor 4K Mode HDR - UHD dimming Smart TV - Compatible Google Assistant et SmartThings 3 HDMI, 1 USB, Port CI+"

Rejoindre

Message "canal audio donc pas de signaux vidéo"

Bonjour,

Depuis quelques temps je n'ai plus accès à aucune chaine. Selon les chaines, j'ai soit le message "Il s'agit d'un canal audio, qui n'inclut donc pas de signaux vidéo" ou bien "Ce service n'est pas disponible" ou encore l'image est brouillée, illisible (voir PJ).

Je précise que ma TV est connectée sur un câble antenne et que je l'ai testé avec une autre TV et que cela a fonctionné parfaitement.

Avez-vous déjà rencontré ce problème ?

Merci

Consulter les 2 réponses à la question Message "canal audio donc pas de signaux vidéo"

• J'ai porté ma télé au SAV Darty qui l'a testé de suite et en conclusion elle fonctionne très bien, c'est bien mon antenne ou mon câblage qui pose pbm, à suivre...

• Vous pouvez tout initialiser aux valeurs sortie d'usine. Cela peux aider. Bon courage.

• @davi55334463 Merci mais j'avais déjà fait une réinitialisation sans succès.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit