Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE43AU7105 SMART TV

UE43AU7105 SMART TV

 - 
5385 membres
Voir la description

"Ecran de 108 cm (43"") - Crystal Processor 4K Mode HDR - UHD dimming Smart TV - Compatible Google Assistant et SmartThings 3 HDMI, 1 USB, Port CI+"

Rejoindre

Assistant Google sur Samsung UE43AU7105

Bonjour je ne trouve pas la fonction pour activer l'assistant Google sur ma télévision de plus il n'y a pas de micro dans la télécommande pouvant recevoir la commande ok Google je voudrais savoir comment faire fonctionner l'assistant Google sur cette télévision qui figurent pourtant dans la fiche technique de Darty lors de l'achat.

Merci

Consulter les 2 réponses à la question Assistant Google sur Samsung UE43AU7105

  • Bonjour, avec la télécommande d'origine, vous ne disposez pas de la fonction vocale, il vous faut une télécommande vocale en option. La fonction assistant Google s'active depuis le menu Paramètres--> Général -->Voix et Voice Assistant. Bonne journée
    • @Alain Expert Darty Je n'ai pas le paramètre de l'assistant Google de ma télévision est-ce que je dois acheter une télécommande vocale et la mettre avoir cette fonction et les faire apparaître les paramètres ?


  • Il faut un téléphone avec smartthings de Samsung et Google home pour synchroniser l'assistant Google à la télévision.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit