Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE43AU7105 SMART TV

UE43AU7105 SMART TV

- 
5383 membres
Voir la description

"Ecran de 108 cm (43"") - Crystal Processor 4K Mode HDR - UHD dimming Smart TV - Compatible Google Assistant et SmartThings 3 HDMI, 1 USB, Port CI+"

Rejoindre

102 questions sur la communauté UE43AU7105 SMART TV - Téléviseur LED - SAMSUNG

Pb port ethernet, substituer par port usb

Bonjour, J'ai abîmé le port ethernet de ma tv et il est inutilisable. Je voulais savoir si il était possible de passer par le port usb avec un adaptateur ethernet/usb, comme sur PC portable qui n'a pas de port ethernet, pour avoir une connexion internet p... voir la suite

Comment brancher un casque?

BonjourY-a-t'il une prise jack sinon comment fait-on avec les casques standard par exemple ceux de la marque SonyMerci

Hdmi arc ou pas

Bonjour cette tv possède t elle une hdmi arc. Cordialement.

Quels sont les modeles en 100 hz

Bonjour Merci de me donner les références

Répondre

appareil auditif

Bonjour comment connecter mes appareils auditifs

Courbes parasites

Bonjour, sur mon Samsung UE43AU7105K apparaissent fréquemment, quelque soit la source d'alimentation, différentes courbes parasites rouges /mauves. Elles sont liées à un fond de couleur, très souvent le ciel ou d'autres fonds clairs et ne traverse pas les... voir la suite

Emplacement

Bonjour peut on fixer cette tele au mur ?Merci

mise en service

Bonjour trouver une notice d'intllation de ce téléviseur.Merci

qualité du son

Bonjour, quelle est la qualité du son ? Peut-on se passer d'une barre son ? merci

Support tv déporté

Bonjour, est-il possible de fixer la télé au mur avec un support déporté ? si oui quel type de modèle ?Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit