Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE43AU7105 SMART TV

UE43AU7105 SMART TV

- 
5381 membres
Voir la description

"Ecran de 108 cm (43"") - Crystal Processor 4K Mode HDR - UHD dimming Smart TV - Compatible Google Assistant et SmartThings 3 HDMI, 1 USB, Port CI+"

Rejoindre

appareil auditif

Bonjour comment connecter mes appareils auditifs

Consulter les 3 réponses à la question appareil auditif

• Bonjour, normalement vous avez une interface fournie avec vos appareils, il faut regarder si la connectique est disponible sur votre téléviseur. Si c'est une connexion par prise casque, attention beaucoup de téléviseurs n'en sont plus équipé. Dans le cas ou votre téléviseur n'est pas équipé d'une sortie casque vous pouvez utiliser ce convertisseur Audio Numérique vers Analogique. Voici le lien : https://www.darty.com/nav/achat/audio_mp3_mp4/son_haute_fidelite/convertisseur_dac/cgv_conv_audio_n_a.html
  • il n'y a pas de sortie pour connecter les appareils auditifs ! Je l'ai découvert après achat avec beaucoup de déception aussi. Mon électricien me propose de tenter un branchement par câble optique mais sans garantir que ce sera possible. Je vais donc aller acheter ce câble, qui est mon dernier espoir.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit