Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE43AU7105 SMART TV

UE43AU7105 SMART TV

- 
5383 membres
Voir la description

"Ecran de 108 cm (43"") - Crystal Processor 4K Mode HDR - UHD dimming Smart TV - Compatible Google Assistant et SmartThings 3 HDMI, 1 USB, Port CI+"

Rejoindre

102 questions sur la communauté UE43AU7105 SMART TV - Téléviseur LED - SAMSUNG

Assistant Google ?

Bonjour Il est mentionné que la TV est compatible avec l assistant Google. Mais elle ne figure pas dans le référencement de compatibilité de Samsung. Dans le paramétrage, il n y a pas l option voix. Et la télécommande n a pas de micro. Aussi comment activ... voir la suite

Support mural

Bonjour. Est-il possible de la fixer au mur via un Support mural ? Merci

Question résolue

Couleurs ternes

Bonjour, J'ai testé plusieurs réglages et je trouve que l'image est terne. Mon ancienne Samsung qui a 12 ans avait une image beaucoup plus lumineuse et colorée. Avez vous des paramètres à me conseiller? Actuellement la luminosité et le contraste sont au m... voir la suite

Commande TV Samsung

Bonjour , je souhaite commander cette tv samsung Samsung UE58TU6905 SMART TV dispo en stock mais lorsque je veux la mettre dans le panier cela ne fonctionne pas Pouvez vous m'aider svp ?Merci

Question résolue

Freebox révolution installation

BonjourComment connecter ma freebox révolution sur cette tvMerci

Casque audio

bonjour où brancher un casque audio ?merci

Question résolue

quelle est la largeur des pieds sur ce tv ?

Bonjour quelle est la largeur entre les pieds sur ce tv ?

connexion bluetooth

Bonsoir, est-ce possible de connecter cette tv en bluetooth à une enceinte nomade ? merci

Connection au décodeur canal plus possible?

BonjourPuis-je connecter mon décodeur canal plus à ce téléviseur et regarder toutes les chaînes de canal plusMerci

accroche murale

Bonjour, est il possible de mettre la tv en accroche murale ?Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit