Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE43AU7105 SMART TV

UE43AU7105 SMART TV

- 
5383 membres
Voir la description

"Ecran de 108 cm (43"") - Crystal Processor 4K Mode HDR - UHD dimming Smart TV - Compatible Google Assistant et SmartThings 3 HDMI, 1 USB, Port CI+"

Rejoindre

Pb port ethernet, substituer par port usb

Bonjour, J'ai abîmé le port ethernet de ma tv et il est inutilisable. Je voulais savoir si il était possible de passer par le port usb avec un adaptateur ethernet/usb, comme sur PC portable qui n'a pas de port ethernet, pour avoir une connexion internet par câble ethernet ? (Pas de possibilité d'utiliser le WiFi)

Consulter les 2 réponses à la question Pb port ethernet, substituer par port usb

• Bonjour, vous pouvez utiliser le WIFI en faisant un partage de connexion avec un smartphone si le port RJ45 est endommagé. Bonne journée.
  • bonjour piecout, je pense que oui vous pouvez effectivement utilisé cette solution. Si votre tv est toujours sous garantie vous pouvez peut-être la faire passer sous garantie car avec mon ancienne tv j'avais abimé l'écran donc l'écran était couleur essence et darty est venue changé la dalle d'écran sous garantie donc j'ai rien eu à payer. L'autre solution si vous avez des voisins sympa c'est d'obtenir leurs code wifi pour connecte votre tv en wifi.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit