Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE40JU6000 4K UHD

UE40JU6000 4K UHD

 - 
1343 membres
Voir la description

Ecran 101 cm (40") - 100% 4K UHD Technologie 50 Hz (PQI 800 Hz) - Rétro éclairage LED Egde Micro Dimming Pro Smart TV, Navigateur internet, Wifi intégré, Processeur Quad Core +, DLNA, MHL 3 HDMI, 2 USB avec fonction PVR, Port CI +, DVI

Rejoindre

34 questions sur la communauté UE40JU6000 4K UHD - Téléviseur LED - SAMSUNG

Image saccadée

Bonjour, je suis très déçue de la qualité d'image de ce téléviseur. En effet quand je regarde des reportages par exemple, si le mouvement de la caméra est rapide, l'image rendue n'est pas du tout fluide, elle est très saccadée rendant l'émission très désa... voir la suite

Utilisation de la télécommande pour l'enregistrement sur un disque dur

Bonjour, Bien que l'on ne peut enregistrer le programme que l'on regarde, comment accède t'on à la fonction enregistrement, à l'aide de la télécommande, et les infos à fournir pour enregistrer la télé éteinte sont elles simples. Andref2558, merci

Bonne tele pour regarder les JO?

Bonjour,Je cherche un bon écran HD pour regarder les JO.Je suis intéressé par ce modèle (Samsung UE40JU6000), aussi pouvez vous me dire ce que vous en pensez?La qualité est-elle bonne pour le prix?Merci pour votre aide!

decodeur HD ?

Bonjour. Pouvez vous m aider. Je n arrive pas à retrouver les chaînes sans un décodeur HD. Je pensais que toutes les nouvelles Tv n avaient pas besoin de décodeur. Est ce que quelqu'un a rencontré le même problème. Dans l attente de votre réponse. Merci ... voir la suite

port usb

Bonjour Je voudrais lire les videos de mon camescope via le port usb je n'y arrive pas. Comment lire ce qu'il y a sur les ports usb? merci

connection portable

Bonjour pour connecter votre telephone sur la tele et pouvoir visualiser vos photos ou vidéos comment faut il faire? Juste avec une appli ou il faut un câble? ( ils parlent de câble optionnel). Merci

Prise casque

Bonjour, Sur le descriptif je peux lire : prise casque : non et sur la photo prise de l'arrière du téléviseur on peut voir une prise casque... Pouvez-vous me dire si oui ou non, elle est présente et fonctionnelle Merci

compatibilité mycanal

bonjour,ce produit peut il recevoir my canal a partir de la box sfr ;merci

Satisfaction

bonsoir etes vous satisfait de ce produit quels sont les avantages et inconvenients ? merci

bouton rouge

Bonjour voyantrouge quand on appuie sur le bouton rouge Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit