Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE40JU6000 4K UHD

UE40JU6000 4K UHD

 - 
1344 membres
Voir la description

Ecran 101 cm (40") - 100% 4K UHD Technologie 50 Hz (PQI 800 Hz) - Rétro éclairage LED Egde Micro Dimming Pro Smart TV, Navigateur internet, Wifi intégré, Processeur Quad Core +, DLNA, MHL 3 HDMI, 2 USB avec fonction PVR, Port CI +, DVI

Rejoindre

Bonne tele pour regarder les JO?

Bonjour,Je cherche un bon écran HD pour regarder les JO.Je suis intéressé par ce modèle (Samsung UE40JU6000), aussi pouvez vous me dire ce que vous en pensez?La qualité est-elle bonne pour le prix?Merci pour votre aide!

Consulter les 33 réponses à la question Bonne tele pour regarder les JO?

  • Bonjour, oui je suis très satisfaite par cet écran qui est de très bonne qualité. L'image est très nette et elle offre de bonnes prestations. De plus j'ai une barre de son Samsung qui me permet d'avoir un bon son qui va avec l'image. Je recommande.
  • tres bon rapport qualité prix
  • Il est un bon téléviseur pour le prix, mais, je vous voulez utiliser NETFLIX sur le Smart Hub, soyez averti, il ne fonctionne pas.
  • Bonjour je trouve que l'écran est de bonne qualité mais je ne suis pas expert en la matière il m'est donc difficile de vous en dire plus.
  • Bon téléviseur, facilité d'installation, très bonne qualité de l'image.
  • Achat il y a un mois. 499 euros difficile à trouver moins cher. Excellent téléviseur pour ce prix. Par contre en recherche de solutions pour l'utilisation de la télécommande pour l'enregistrement sur disque dur. Je n'ai pas trouvé le mot de passe pour connecter la télé à internet, il faut que je contacte mon opérateur. AndreF2558
  • bonsoir,cela fait 8 mois que nous avons acheté ce modèle et nous en sommes très satisfait je la recommande
  • L'écran est vraiment d'excellent qualité. Acheté pendant l'Euro 2016, les images de sport rendent très bien, les paysages pour les documentaires et les films aussi. +1
  • Bonsoir, Trés content de ce modèle avec une excellente définition de l'image en 4K et HD. Simple d'utilisation et assez convivial avec une bonne connexion internet. Trés bon son, surtout avec une barre de son.
  • par contre l'image est bien moins belle que sur mon plasma Panasonic, aucun réglage n'a pu améliorer ça... et comme le 4K est quasi inexistant hors quelques V.O.D... :-( idem pour le son...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit