Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE40JU6000 4K UHD

UE40JU6000 4K UHD

 - 
1344 membres
Voir la description

Ecran 101 cm (40") - 100% 4K UHD Technologie 50 Hz (PQI 800 Hz) - Rétro éclairage LED Egde Micro Dimming Pro Smart TV, Navigateur internet, Wifi intégré, Processeur Quad Core +, DLNA, MHL 3 HDMI, 2 USB avec fonction PVR, Port CI +, DVI

Rejoindre

Bonne tele pour regarder les JO?

Bonjour,Je cherche un bon écran HD pour regarder les JO.Je suis intéressé par ce modèle (Samsung UE40JU6000), aussi pouvez vous me dire ce que vous en pensez?La qualité est-elle bonne pour le prix?Merci pour votre aide!

Consulter les 33 réponses à la question Bonne tele pour regarder les JO?

  • Bonne qualité d'image, partie audio correcte. Par contre la fonction Smart TV est de la plus grande inutilité, sauf si vous avez ou prévoyez un abonnement à NetFlix. Donc si vous n'avez pas spécialement besoin de la connectivité Internet, soit prenez un modèle sans cette fonction qui vous coûtera moins cher, soit pour le même investissement achetez un écran plus grand...
  • oui je suis très contente de mon choix. Télé de bonne qualité, belle image, bon son et bon prix Je ne regrette pas mon achat. JE RECOMMANDE
  • Pour ma part, J'ai un Sony 3D de 2013 et ce Samsung 4K alors je peux vous dire que l'image sur Samsung est très bien mais choisissez le réglage mode dynamique et ajuster les autres paramètres (contraste-couleur-netteté ) selon vos désirs. La Dalle est très bien, connectique est parfaite. Le choix d'un Home Samsung sera un bon plus si vous voulez vibrer avec le son.
  • L'image est excellente. Le 4K offre une finesse d'image incroyable. Dans cette dimension en 4K le choix est très limité, cette technologie étant bien sur recommandée pour les grands écrans. Personnellement je ne regrette pas mon achat même si le prix est un peu élevé.
  • Moi je la trouve parfaite! Mais je ne suis pas une experte !! Je trouve l image magnifique et le son est très bien!
  • Super écran pour une surface moyenne d occupation (30 m2).Touche sport très utile pour une coloration supérieure.Bonne teinte aux choix .Pour le son ,je préconise d'adapter des enceintes supérieures.Faible conso (100w/h).Pour la wifi super .youtub et plein de choses en plus.Voilà
  • Je suis très satisfait de cette écran, image très nette en HD.Un bon rapport qualité prix. Non testé en 4K
  • Oui question d'images est bonne
  • Bonne qualité d'images
  • Bonjour, Comme toujours tout est relatif. ..la tv Samsung n'est ni Oled ni même plasma mais elle a un très bon rapport qualité prix. Je l'avais achetee comme 2nde tv et franchement entre la qualité d'image, sa connectivité et son prix c'est un excellent investissement !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit