Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE40JU6000 4K UHD

UE40JU6000 4K UHD

 - 
1344 membres
Voir la description

Ecran 101 cm (40") - 100% 4K UHD Technologie 50 Hz (PQI 800 Hz) - Rétro éclairage LED Egde Micro Dimming Pro Smart TV, Navigateur internet, Wifi intégré, Processeur Quad Core +, DLNA, MHL 3 HDMI, 2 USB avec fonction PVR, Port CI +, DVI

Rejoindre

Bonne tele pour regarder les JO?

Bonjour,Je cherche un bon écran HD pour regarder les JO.Je suis intéressé par ce modèle (Samsung UE40JU6000), aussi pouvez vous me dire ce que vous en pensez?La qualité est-elle bonne pour le prix?Merci pour votre aide!

Consulter les 33 réponses à la question Bonne tele pour regarder les JO?

  • C'est nickel......................du moins pour moi!!!
  • Hello Vous pouvez vous rendre compte de la qualité de l'image en vous rendant dans un des nombreux magasins si vous en avez un a proximité, sinon la qualité d'image est excellente.
  • Bonjour Je possède ce modèle depuis noël dernier, rien à redire, excellent rapport qualité / prix N'hésitez pas pour l'acheter, et bons JO.
  • Bonjour, En ce qui me concerne je suis très satisfait de mon achat que je ne puis que conseiller. Je trouve l'image d'excellente qualité et le son n'est pas en reste. Je vous le recommande sans aucun lien de quelque nature que ce soit avec le marchand où je l'ai acheté.
  • très bon choix en plus il y a le mode sport .... très bon rapport qualité /prix
  • Bon rapport qualité prix! Achetée en novembre 2015 et rien à redire!
  • excellente télévision rapport qualité/prix, si c'était à refaire je reprendrai ce même modèle.
  • La qualité est top
  • téléviseur excellent,très bonne image,performant avec le net,pour le moment que des louanges.
  • Bonjour, je suis tres satisfaite par ce produit, dont l'image.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit