Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE40JU6000 4K UHD

UE40JU6000 4K UHD

 - 
1343 membres
Voir la description

Ecran 101 cm (40") - 100% 4K UHD Technologie 50 Hz (PQI 800 Hz) - Rétro éclairage LED Egde Micro Dimming Pro Smart TV, Navigateur internet, Wifi intégré, Processeur Quad Core +, DLNA, MHL 3 HDMI, 2 USB avec fonction PVR, Port CI +, DVI

Rejoindre

34 questions sur la communauté UE40JU6000 4K UHD - Téléviseur LED - SAMSUNG

Mise en veille intempestive

Bonjour, j'ai mis à l'arrêt la mise en veille dans le menu heure>horloge ainsi que dans le menu eco, j'ai laissé la mise en veille de sécurité sur image fixe, bizarre comment puis je supprimer cette fenêtre m'annoçant la mise en veille dans 60 secondes... voir la suite

branchement bluetooth

Bonjour comment connecter un periph blutooth merci

Probleme de module CI

Bonjour, J'ai récemment acheter un téléviseur Samsung chez vous, j'ai branché le téléviseur au câble prévu pour capter les chaines de la TNT gratuite. Lors de ma recherche de chaîne tous se passe bien mais une fois terminer on me dit que "le module CI n'a... voir la suite

Impossible de changer de chaines

Bonjour, Je viens d acquérir une télé Samsung avec une télécommande smart bn-59 et je ne peux pas changer les chaînes. Quand je veux le faire sur l écran apparaît la mention indisponible. Si quelqu'un a une réponse, je suis preneur merci d avance.

Question résolue

Où se trouve la prise jack sur une télévision Samsung UE40JU6000 ?

Bonjour,Besoin d'aide svp.Où se trouve la prise jack sur une télévision Samsung UE40JU6000 ?Quelqu'un aurait il un plan de l'arrière de cette télévision pour que je comprenne mieux son emplacement? (car sur le manuel il n'y en a pas...)D'avance merci.

Panne - démarre pas, clignote 5 fois

Bonjour, Ma TV Samsung UE40JU6000 ne démarre plus. Led de veille clignote 5 fois, mais rien, pas de démarrage. Alim changée, rien n'y fait... une piste ? Merci

clavier virtuel

bjr, Je ne peux plus acceder au clavier lorsque je suis sur google ou autres merci pour vos conseils

Bandeau THOMSON

Bonjour Un bandeau vertical THOMSON 4K UHD TV apparaît continuellement sur l'ecran. Je n'arrive pas à le supprimer alors qu'il cache une partie de l'image. Comment le faire disparaître ? Merci d'avance pour vos réponses.

mode d'emploi

Bonjour, Samsung UE 40 JU 6000 UHD Malgré une vérification minutieuse des paramètres, tous les soirs le téléviseur m'informe qu'il se fermera dans xx secondes; opération annulée par acquitement Merci de vos réponses

Telecommande perdue

bonjour Comment faire pour allumer la télé sur l'écran? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit