Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE40JU6000 4K UHD

UE40JU6000 4K UHD

 - 
1343 membres
Voir la description

Ecran 101 cm (40") - 100% 4K UHD Technologie 50 Hz (PQI 800 Hz) - Rétro éclairage LED Egde Micro Dimming Pro Smart TV, Navigateur internet, Wifi intégré, Processeur Quad Core +, DLNA, MHL 3 HDMI, 2 USB avec fonction PVR, Port CI +, DVI

Rejoindre

mode d'emploi

Bonjour, Samsung UE 40 JU 6000 UHD Malgré une vérification minutieuse des paramètres, tous les soirs le téléviseur m'informe qu'il se fermera dans xx secondes; opération annulée par acquitement Merci de vos réponses

Consulter les 2 réponses à la question mode d'emploi

  • Bonjour, cela m'est arrivé très sporadiquement d'avoir un message de ce genre mais toujours en lien avec un problème de mon distributeur internet. Est ce que ce n'est pas plutôt la box?
  • Je n'ai pas profité de ma télé qui est toujours dans sa boite... je ne peux donc pas vous dire si j'ai ce genre de problème avec elle. Désolée de ne pouvoir vous venir en aide

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit