Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE40JU6000 4K UHD

UE40JU6000 4K UHD

 - 
1343 membres
Voir la description

Ecran 101 cm (40") - 100% 4K UHD Technologie 50 Hz (PQI 800 Hz) - Rétro éclairage LED Egde Micro Dimming Pro Smart TV, Navigateur internet, Wifi intégré, Processeur Quad Core +, DLNA, MHL 3 HDMI, 2 USB avec fonction PVR, Port CI +, DVI

Rejoindre

Mise en veille intempestive

Bonjour, j'ai mis à l'arrêt la mise en veille dans le menu heure>horloge ainsi que dans le menu eco, j'ai laissé la mise en veille de sécurité sur image fixe, bizarre comment puis je supprimer cette fenêtre m'annoçant la mise en veille dans 60 secondes merci pour votre aide

Consulter les 8 réponses à la question Mise en veille intempestive

  • N'attendez pas une mise à jour, cette fonction complètement imbécile provient de l'esprit tortueux de certains ingénieurs chez Samsung... et elle n'a rien à voir avec la fonction de mise en veille auto (pour preuve, même désactivée cette horreur persiste...) Pour que le calvaire cesse : Menu puis Système puis "Solution Eco" => mettre "Hors ten; auto" sur le choix "Arret". Je l'aurais baffé cet ingénieur !!!
  • Bonjour, j'ai le meme soucis, je n'ai jamais active la mise en veille auto ( sauf sur image fixe ) et j'ai egalement le message de mise en veillle au bout d un certains temps, cela se produit depuis la derniere mise a jour logiciel de la tv ... Als je pense que ca sera prochainement corrigé..
  • Bonjour, je n'ai pas utilisé ce genre de fonction, avec TV Free, je suis obligée de régulièrement appuyer sur ok pour garder poste allumé, mais j'avoue ne pas m'être intéressée au problème
  • interdire toute mise automatique et gérer par télécommande marche-arret
  • Je n'ai pas utilisé cette fonctionnalité.
  • même probleme et pas de slution
  • dsl je ne sais pas
  • Merci à tous pour vos réponses ... je me sens moins seul :-) je pense que je vais attendre la prochaine mise à jour qui espérons corrigera ce bug

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit