Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE40JU6000 4K UHD

UE40JU6000 4K UHD

 - 
1343 membres
Voir la description

Ecran 101 cm (40") - 100% 4K UHD Technologie 50 Hz (PQI 800 Hz) - Rétro éclairage LED Egde Micro Dimming Pro Smart TV, Navigateur internet, Wifi intégré, Processeur Quad Core +, DLNA, MHL 3 HDMI, 2 USB avec fonction PVR, Port CI +, DVI

Rejoindre

Probleme de module CI

Bonjour,

J'ai récemment acheter un téléviseur Samsung chez vous, j'ai branché le téléviseur au câble prévu pour capter les chaines de la TNT gratuite. Lors de ma recherche de chaîne tous se passe bien mais une fois terminer on me dit que "le module CI n'a pas été détecté". Sauf que je n'ai reçu aucun module avec ma commande.

Que dois-je faire ?

Merci d'avance

Consulter les 2 réponses à la question Probleme de module CI

  • Bonjour,

    En effet, le module CI est fait pour les chaînes cryptées, notamment pour le satellite.

    En fait avant de lancer la recherche des chaînes il faut bien indiquer le mode de réception :

    Dans votre cas, "Hertzien" je suppose car vous utilisez un câble d'antenne probablement.

    S'il s'agit d'un câble d'un réseau câblé de votre immeuble, il faudra sélectionner "Câble."

    Bien cordialement


  • bonjour normalement l'indication "le module CI n'a pas été détecté" est pour les chaînes cryptées

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit