Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE40JU6000 4K UHD

UE40JU6000 4K UHD

- 
1344 membres
Voir la description

Ecran 101 cm (40") - 100% 4K UHD Technologie 50 Hz (PQI 800 Hz) - Rétro éclairage LED Egde Micro Dimming Pro Smart TV, Navigateur internet, Wifi intégré, Processeur Quad Core +, DLNA, MHL 3 HDMI, 2 USB avec fonction PVR, Port CI +, DVI

Rejoindre

Impossible de changer de chaines

Bonjour, Je viens d acquérir une télé Samsung avec une télécommande smart bn-59 et je ne peux pas changer les chaînes. Quand je veux le faire sur l écran apparaît la mention indisponible. Si quelqu'un a une réponse, je suis preneur merci d avance.

Consulter les 7 réponses à la question Impossible de changer de chaines

• Bonjour, lors de la mise en service, vous avez bien branché une antenne sur le téléviseur et lancé la recherche des chaines ? Si vous utilisez le clavier sur le téléviseur vous pouvez changer les chaines ? Dans le cas ou vous utilisez une BOX branchée en HDMI, il faut sélectionner cette entrée avec la télécommande du téléviseur (touche SOURCE) ensuite avec la télécommande de la BOX vous changez de chaîne. Bonne journée.
  • Réponse approuvée par Darty

Bonsoir, n appuyez pas sur le bouton mais poussez vers le haut ou le bas.

J espère que cela va vous aider.

• bonjour, ce message apparait aussi chez moi quand ma box fibre est allumée! il faut utilier soit la telecommande de la box soit repasser avec la touche " source" en mode tv normal. bonne reception

• Bonjour, vous devez utiliser la télécommande de la box pour votre changement de chaînes.

Bonne réception

• Avez vous vérifier les piles , parfois les piles fournies ne sont plus bonnes avec les années car la télé ne date pas de hier.

• Je pense que "bifa" vous a donné la solution , c'est comme pour le bouton du son : il faut pousser vers l'avant ou l'arrière , sinon il faut reprogrammer les chaines en faisant une recherche automatique..Allez dans menu et laissez vous guider...

• Bonjour surtout n'appuyer pas sur les touches P+ et P- mais pousser la touche.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit