Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE40JU6000 4K UHD

UE40JU6000 4K UHD

- 
1344 membres
Voir la description

Ecran 101 cm (40") - 100% 4K UHD Technologie 50 Hz (PQI 800 Hz) - Rétro éclairage LED Egde Micro Dimming Pro Smart TV, Navigateur internet, Wifi intégré, Processeur Quad Core +, DLNA, MHL 3 HDMI, 2 USB avec fonction PVR, Port CI +, DVI

Rejoindre

branchement bluetooth

Bonjour comment connecter un periph blutooth merci

Consulter les 8 réponses à la question branchement bluetooth

• bonjour ce tv n est pas bluetooth
  • Diffusion du son du téléviseur via un casque Bluetooth (MENU/123) MENU Son Paramètres haut-parleur Casque Bluetooth Vous pouvez connecter un casque Bluetooth au téléviseur. Vous devez les pairer au moyen de la fonction Bluetooth du téléviseur. Pour plus d'informations sur le pairage, consultez le mode d'emploi du casque Bluetooth. ?? Liste Casque Bluetooth Permet d'afficher une liste de casques Bluetooth qui peuvent être associés au téléviseur. Sélectionnez un casque Bluetooth pour afficher ses options de menu. Depuis ce menu, vous pouvez activer/désactiver (c'està- dire pairer/découpler) le casque Bluetooth ou le supprimer de la liste. "" Si le téléviseur ne parvient pas à détecter le casque, placez ce dernier plus près du téléviseur, puis sélectionnez Rafraîchir. "" Si vous activez le casque Bluetooth associé, le téléviseur le détecte automatiquement, puis affiche une fenêtre contextuelle. Utilisez cette fenêtre contextuelle pour activer/désactiver le casque Bluetooth. ?? Sortie audio multiple Permet d'écouter le son via les haut-parleurs du téléviseur et le casque Bluetooth connecté simultanément. "" Cette fonction n'est pas disponible sur tous les modèles dans des zones géographiques spécifiques. "" Avant d'utiliser un périphérique Bluetooth, consultez la section « À lire avant d'utiliser les appareils Bluetooth ».
  • Diffusion du son du téléviseur via un casque Bluetooth (pour les personnes malentendantes) (MENU/123) MENU Système Accessibilité Sortie audio multiple Vous pouvez activer le haut-parleur du téléviseur et le casque Bluetooth simultanément. Lorsque cette fonction est activée, vous pouvez régler le volume du casque Bluetooth sur une valeur plus élevée que celle du volume du téléviseur. "" Cette fonction n'est pas disponible sur tous les modèles dans des zones géographiques spécifiques. "" Lorsque vous connectez le casque Bluetooth au téléviseur, le menu Sortie audio multiple est activé. Pour plus d'informations sur le raccordement du casque Bluetooth au téléviseur, consultez la section « Diffusion du son du téléviseur via un casque Bluetooth ».
  • Désolé,aucune idée!Je n'utilise pas encore cette fonction.
  • Désolé, je ne sais. Je ne l'utilise Bluetooth
  • bonjour j'en sais absolument rien, ce TV n'est pas pour ma résidence principale je ne peux vous aider la dessus.
  • Finalement je n'ai pas pris ce téléviseur, mais un autre de la même gamme. Demandez à la livraison ou au SAV. En ce qui me concerne la connection blutooth a été faite par le livreur en entrant le code de ma box.
  • J'ai essayé de connecter un clavier et un souris mais sans succès. Les options dans le ´Manuel' n'existent pas sur ma tv.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit