Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE40JU6000 4K UHD

UE40JU6000 4K UHD

 - 
1343 membres
Voir la description

Ecran 101 cm (40") - 100% 4K UHD Technologie 50 Hz (PQI 800 Hz) - Rétro éclairage LED Egde Micro Dimming Pro Smart TV, Navigateur internet, Wifi intégré, Processeur Quad Core +, DLNA, MHL 3 HDMI, 2 USB avec fonction PVR, Port CI +, DVI

Rejoindre

Où se trouve la prise jack sur une télévision Samsung UE40JU6000 ?

Question résolue

Bonjour,

Besoin d'aide svp.

Où se trouve la prise jack sur une télévision Samsung UE40JU6000 ?

Quelqu'un aurait il un plan de l'arrière de cette télévision pour que je comprenne mieux son emplacement? (car sur le manuel il n'y en a pas...)

D'avance merci.

Consulter les 4 réponses à la question Où se trouve la prise jack sur une télévision Samsung UE40JU6000 ?

  • Réponse approuvée par DartyRéponse jugée utile

    la prise se trouve a l'arriere a gauche et en bas des 5 fiches components (rouge,verte,jaunes etc..) elle est repérée par un petit logo "écouteur" et est en relief forme carrée .bonne chance

  • la prise jack ne se trouve pas sur le coté mais a l'arrière de la tv.quand vous regardez le dos de la télé ( après l'avoir décroché du support bien sur dans votre cas) la prise est sur la gauche de la TV ,a cote des prises femelles components et vidéos ( au nombre de cinq)et en dessous de la prise LAN et de la prise optique. elle est sur le même axe horizontal que la prise vidéo (rouge) bien entendu avec la TV plaquée au mur c'est difficile de brancher quelque chose derrière !!!!

  • Merci beaucoup Rosa pour toute ces précisions.

    Il faut donc maintenant que je trouve une personne pour me décrocher ma télé. .... Lol.

  • Merci pour votre réponse, mais ma télévision est accrochée au mur et je n'ai pas de visibilité .

    Quand vous dites à l'arrière gauche, quand vous regardez la télévision c'est donc bien à droite de l'écran, sur le côté, ou vraiment au dos de la télévision?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit