Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE40JU6000 4K UHD

UE40JU6000 4K UHD

- 
1344 membres
Voir la description

Ecran 101 cm (40") - 100% 4K UHD Technologie 50 Hz (PQI 800 Hz) - Rétro éclairage LED Egde Micro Dimming Pro Smart TV, Navigateur internet, Wifi intégré, Processeur Quad Core +, DLNA, MHL 3 HDMI, 2 USB avec fonction PVR, Port CI +, DVI

Rejoindre

port usb

Bonjour Je voudrais lire les videos de mon camescope via le port usb je n'y arrive pas. Comment lire ce qu'il y a sur les ports usb? merci

Consulter la réponse à la question port usb

• Avec la télécommande appuyer sur le bouton "Menu", puis dans le menu qui s'affiche sur le téléviseur sélectionner "e-manual", puis "Connexions" => les différentes infos sont là... Le branchement du camescope va varier selon la sortie utilisée (câble HDMI ? câble composite ? câble USB ?) Une fois raccordé au téléviseur, il faut penser aussi à sélectionner la bonne source pour le téléviseur avec le 1er bouton en haut à droite de la télécommande => un bandeau va s'afficher en haut de l'écran du téléviseur dans lequel va s'afficher tous les périphériques détetés et utilisables. Si le camescope est compatible et correctement raccordé, il sera proposé dans ce bandeau. J'ai essayé d'ajouter 1 photo, mais ça ne fonctionne pas chez Darty... Au pire, une aide chez Samsung : http://www.samsung.com/fr/support/model/UE40JU6000KXZF/

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit