Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE40JU6000 4K UHD

UE40JU6000 4K UHD

- 
1344 membres
Voir la description

Ecran 101 cm (40") - 100% 4K UHD Technologie 50 Hz (PQI 800 Hz) - Rétro éclairage LED Egde Micro Dimming Pro Smart TV, Navigateur internet, Wifi intégré, Processeur Quad Core +, DLNA, MHL 3 HDMI, 2 USB avec fonction PVR, Port CI +, DVI

Rejoindre

connection portable

Bonjour pour connecter votre telephone sur la tele et pouvoir visualiser vos photos ou vidéos comment faut il faire? Juste avec une appli ou il faut un câble? ( ils parlent de câble optionnel). Merci

Consulter les 10 réponses à la question connection portable

• En effet pour utiliser scène miro ring il faut un smart phone samsung
  • Bonsoir, il suffit de télécharger l'application Google Cast sur le portable. Bonne soirée.
  • Bonjour, comme l'a dit l'autre personne, il faut utiliser l'application "screen mirroring" sur le téléphone , par contre je pense que ce type d'application existe pour d'autres marques que Samsung. Ceci dit, quand on a les deux matériels Samsung, c'est mieux !
  • Via l'application smart view disponible sur Android et iOs
  • Pareil pour moi, téléphone Samsung, screen mirroring et le tour est joué.
  • Personnellement j'utilise la fonction "Screen mirroring" mais ce n'est possible que parce que je possède un smartphone Samsung je pense.
  • Cela fonctionne avec toutes les marques de smartphone. Le hic c'est que le nom de l'application change d'une marque à l'autre... Dans le menu de votre smartphone (celui qui apparaît généralement en haut de l'écran, là où vous pouvez actives/désactiver la wifi, la rotation écran, la 4G, etc...) si vous avez un icône "cast" ou "screen cast" ou "screen mirroring" ou un nom ressemblant, vous pouvez partager votre écran smartphone avec votre TV Samsung. Par contre si c'est pour partager une émission TV sur la webtv de votre opérateur, ne vous fatiguez pas ça ne marchera pas... la webtv détecte le screen mirroring et vous dira gentiment d'aller vous faire voir chez plumeau... :-)
  • Aucune idée désolé.
  • Bonjour, Il faut selectionner la fonction "Screen Mirroring" sur votre TV (avec la touche en haut à droite puis les flèches de la télécommande). il faut ensuite sélectionner la même fonction "screen mirroring" sur votre smart phone. Pour moi ca marche très bien mais j'ai un téléphone Samsung ça aide.
  • Bonsoir Je n'ai jamais essayé Désolée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit