Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE40JU6000 4K UHD

UE40JU6000 4K UHD

 - 
1344 membres
Voir la description

Ecran 101 cm (40") - 100% 4K UHD Technologie 50 Hz (PQI 800 Hz) - Rétro éclairage LED Egde Micro Dimming Pro Smart TV, Navigateur internet, Wifi intégré, Processeur Quad Core +, DLNA, MHL 3 HDMI, 2 USB avec fonction PVR, Port CI +, DVI

Rejoindre

Image saccadée

Bonjour, je suis très déçue de la qualité d'image de ce téléviseur. En effet quand je regarde des reportages par exemple, si le mouvement de la caméra est rapide, l'image rendue n'est pas du tout fluide, elle est très saccadée rendant l'émission très désagréable à regarder. Pouvez vous me dire s'il y a un réglage à faire pour éviter cela? Merci

Consulter les 11 réponses à la question Image saccadée

  • Très très belle image ,très performant avec internet rien a dire, image splendide!
  • bonjour. désolée mais je n'ai pas du tout se problème . il est préférable de prendre contact avec le SAV
  • Merci pour vos réponses, je passe par un décodeur et une box sfr et j'ai effectivement des problèmes de réseau surtout le soir, moment où je regarde la télé.
  • Bonjour, Je suis très surpris par votre problème, j'ai le même appareil, mais aucun des soucis que vous rencontrez. Je pense qu'il faut voir du côté de la qualité de votre réception. le décrochage de l'image est révélateur d'un niveau faible de réception. Cordialement
  • Bonjour, utilisatrice de ce téléviseur depuis Mars je n'ai pas remarqué ce souci, cordialement
  • Pas de problèmes pour moi ce téléviseur marche très bien l'image est superbe
  • Bonjour, Je ne pense pas que cela vienne du téléviseur. Cela peut venir: - D'une mauvaise qualité réseau si le téléviseur est réglé sur une box ( l'été, les réseaux sont complètement saturés dans les zones de vacance) - D'un mauvais câble/ branchement - D'un mauvais réglage d'antenne Le plus simple est de brancher ce téléviseur sur une installation qui marche bien pour en être sûr. Si la panne se répète sur l'autre installation, alors il faut retourner l'appareil, probablement... Bon courage Thierry Verdier
  • Bonjour, désolé je ne sais pas .....
  • Bonjour Marianne, Je n'ai pas constaté ce genre de défaut chez moi, etes-vous certaine de la qualité de réception de votre signal (hertzien, cable ou satellite) les saccades semblent évoquer un problème de signal... Bonne chance
  • Vraiment désolée , nous n'avons absolument pas ce problème , il faudrait peut-être se tourner vers le fabricant .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit