Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE40JU6000 4K UHD

UE40JU6000 4K UHD

- 
1344 membres
Voir la description

Ecran 101 cm (40") - 100% 4K UHD Technologie 50 Hz (PQI 800 Hz) - Rétro éclairage LED Egde Micro Dimming Pro Smart TV, Navigateur internet, Wifi intégré, Processeur Quad Core +, DLNA, MHL 3 HDMI, 2 USB avec fonction PVR, Port CI +, DVI

Rejoindre

decodeur HD ?

Bonjour. Pouvez vous m aider. Je n arrive pas à retrouver les chaînes sans un décodeur HD. Je pensais que toutes les nouvelles Tv n avaient pas besoin de décodeur. Est ce que quelqu'un a rencontré le même problème. Dans l attente de votre réponse. Merci par avance

Consulter les 8 réponses à la question decodeur HD ?

• pas besoin de décodeur si votre télé est HD...
  • Super ca fonctionne. Merci
  • Merci bezucoio à tous pour vos réponses. Je vais réessayer.
  • Pas besoin de décodeur: il est intégré.recherche automatique par le menu ->diffusion->recherche automatique->antenne->hertzien...et laisser faire jusqu'à 100%!
  • Bonjour, Pas besoin de décodeur avec une box ADSL. Cela fonctionne parfaitement.
  • Oui je du changer le décodeur.
  • Bonjour ,c'est la même chose pour moi donc il faut croire que ce n'est pas le cas.Ne regardant jamais la télévision , je n'est pas cherché plus loin.Je m'en sers pour une utilisation pc (films,jeux).
  • Pour moi aucun problème l installation a été faite par le marchand.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit