Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE40JU6000 4K UHD

UE40JU6000 4K UHD

- 
1344 membres
Voir la description

Ecran 101 cm (40") - 100% 4K UHD Technologie 50 Hz (PQI 800 Hz) - Rétro éclairage LED Egde Micro Dimming Pro Smart TV, Navigateur internet, Wifi intégré, Processeur Quad Core +, DLNA, MHL 3 HDMI, 2 USB avec fonction PVR, Port CI +, DVI

Rejoindre

Utilisation de la télécommande pour l'enregistrement sur un disque dur

Bonjour, Bien que l'on ne peut enregistrer le programme que l'on regarde, comment accède t'on à la fonction enregistrement, à l'aide de la télécommande, et les infos à fournir pour enregistrer la télé éteinte sont elles simples. Andref2558, merci

Consulter les 3 réponses à la question Utilisation de la télécommande pour l'enregistrement sur un disque dur

• bonjour, en ce qui me concerne j'ai un disque dur western digital de 500G et il en faut pour le remplir ! mais pour supprimer c'est pas compliqué, il faut appuyer sur la touche "source" de la telecommande, sélectionner le disque dur ext usb, puis "contents", se diriger sur l'engrenage "option" en haut à droite de l'écran. "filtré par" et chercher " enregistré" de nouveau, aller sur l'engrenage option et sélectionner "supprimer". sélectionner les films à supprimer ( une marque apparait ) et remonter en haut de l'écran et sélectionner "supprimer" c'est un peu compliqué au début et après on prend le coup! bon courage MarylineV3678
  • Maryline bonjour, Merci pour ces infos, j'ai testé et cela fonctionne, par contre mon disque dur est trop chargé. Comment fait on pour supprimer des enregistrements à l'aide de la télécommande. Avec mes remerciements.Sincères salutations. AndréF 2558.
  • bonjour, on peut enregistrer une émission en même temps que l'on regarde! pour cela, il faut appuyer 2 fois sur la touche centrale entre les 4 flèches. apparait un point rouge. sélectionner. et après une deuxième fois pour la durée ( curseur à déplacer) ne pas oublier de valider. sinon avec la fonction "guide" de la telecommande ça marche pour programmer un enregistrement plus tard. sélectionner l'émission et valider en sélectionnant "programmer enregistrement" j'espère que ça pourra aller en faisant comme ça!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit