Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE32J4000

UE32J4000

- 
2682 membres
Voir la description

Ecran de 80 cm (32") - HDTV Technologie 50 Hz (PQI 100 Hz) - Rétro éclairage LED Direct 2 HDMI, 1 USB, Port CI+, DVI

Rejoindre

35 questions sur la communauté UE32J4000 - Téléviseur LED - SAMSUNG

Enceintes téléviseur Samsung - UE32J4000

Bonjour, le son du téléviseur est en général plutôt médiocre. J'aimerais y adjoindre des enceintes, branchées si possible directement sur le téléviseur, mais je n'ai qu'une sortie optique. Je suppose que les enceintes devront avoir une entrée optique. ... voir la suite

Enceintes téléviseur Samsung - UE3

Bonjour, le son du téléviseur est en général plutôt médiocre. J'aimerais y adjoindre des enceintes, branchées si possible directement sur le téléviseur, mais je n'ai qu'une sortie optique. Quels types d'enceintes de bonne qualité puis-je prendre, quelle... voir la suite

question concernant le,manuel d'utilisation.

Bonjour, site samsung.fr. Le manuel sur ce site comporte 119 pages en pdf. Je voudrais connaitre s'il existe une notice en 19 pages identique à celle en "English,Cestina, Slovencina, Latviesu..." fournie avec mon téléviseur; Je pense que le téléviseur ac... voir la suite

Langue francaise sur toutes les chaines

Bonjour, Reglage de langue en Français d'une serie americaine difusée sur TF1, merci

ordre des chaines

Bonjour les chaines ne sont pas dans l'ordre normal merci

televiseur

BOnjour je voudrais acheter cette tele mes est tel bien incurver et si quelqun a essayer de jouer aux jeux pour me dire si limage et niquel

Dimensions

Bonjour Largeur et hauteur hors tout ? Merci

antenne satellite

Bonjour, ce téléviseur est-il bien compatible avec une antenne satellite? merci

antenne ou satellite

Bonjour, est -elle compatible avec une sortie satellite pour la HD merci

branchement décodeur canal + (ancien décodeur)

Bonjour , le décodeur est branché sur la prise péritel mais ça ne fonctionne pas pouvez m 'aider ,merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit