Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE32J4000

UE32J4000

- 
2682 membres
Voir la description

Ecran de 80 cm (32") - HDTV Technologie 50 Hz (PQI 100 Hz) - Rétro éclairage LED Direct 2 HDMI, 1 USB, Port CI+, DVI

Rejoindre

televiseur

BOnjour je voudrais acheter cette tele mes est tel bien incurver et si quelqun a essayer de jouer aux jeux pour me dire si limage et niquel

Consulter les 7 réponses à la question televiseur

• Bonjour comment brancher un casque pour ma maman
  • Je répondrai quand l'orthographe sera vraiment française.
  • Bonsoir, non l'écran n'est pas incurvé, acheté pour une personne âgée de 75 ans l'image est très satisfaisante, pour les jeux je ne sais pas, elle ne joue plus à son âge...
  • Non, la télé n'est pas incurvée. Je n'ai pas essayé de jouer avec puisque je possède un autre modèle (LG 4k) pour un meilleur rendu. Mais l'image est de très très bonne qualité et je suis satisfait de cet investissement.
  • Elle n'est pas incurver mais le rendu d'image est bien .
  • la télé est bien pour le rendement qualité/ prix l'image aussi . J'ai jamais essayé de jouer aux jeux
  • Elle n'est pas incurvée et personnellement je ne fais pas de jeux avec. Elle est quand même très bien

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit