Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE32J4000

UE32J4000

 - 
2684 membres
Voir la description

Ecran de 80 cm (32") - HDTV Technologie 50 Hz (PQI 100 Hz) - Rétro éclairage LED Direct 2 HDMI, 1 USB, Port CI+, DVI

Rejoindre

35 questions sur la communauté UE32J4000 - Téléviseur LED - SAMSUNG

Téléviseur SAMSUNG UE 32 J 4000

Bonjour, Si quelqu'un a acheté le téléviseur SAMSUNG UE 32 J 4000: en êtes-vous content? merci

Chaines TNT

bonjour Est ce qu'en branchant directement un câble de cette TV à la prise murale, les chaînes TNT seront disponibles? Ou faut-il brancher un matériel supplémentaire? merci

Où trouver la notice en français identique à "LED TV user manual" (en langues multiples sauf le Français) ? SAMSUNG

Bonjour fournit bien une notice de 119 pages en PDF sans aucune photo, ( à imprimer ?) Merci.

port C1+

Bonjour que signifie port C1+ est ce le branchement pour le port d'un casque audio ?

accrocher sur un mur

Bonjour, ce televiseur est il prevu pour etre accroché à un mur? Merci

Tâche noire sur ma TV

Bonjour, j'ai une grosse tâche noire sur le coin de mon écran. J'ai débranché et rebranché ma TV mais la tâche est toujours là? Savez-vous d'où vient le problème svp? Merci

Recherche de chaînes

bonjour Je n'ai pas le 2 ni la 3 merci

TV SAMSUNG UE32J4000 - Réglage usine

Bonjour, Suite à de nouvelles mises à jour des chaines TNT, on me demande de mettre mon téléviseur en "mode d'usine". J'ai eu beau consulté la notice en long en large et en travers, je ne trouve pas comment faire. Je précise que le poste n'est pas reli... voir la suite

mode hôtel

Bonjour, il est écrit mode hôtel simplifié sur les caractéristiques. Pouvez-vous me confirmer que le mode hôtel de cet appareil permet de bloquer le son maxi ? Merci

Répondre

Bloc d'alimentation

Bonjour, J'ai perdu le bloc d'alimentation du téléviseur, si quelqu'un peut me donner la référence de l'alimentation d'origine. Merci d'avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit