Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE32J4000

UE32J4000

- 
2684 membres
Voir la description

Ecran de 80 cm (32") - HDTV Technologie 50 Hz (PQI 100 Hz) - Rétro éclairage LED Direct 2 HDMI, 1 USB, Port CI+, DVI

Rejoindre

Chaines TNT

bonjour Est ce qu'en branchant directement un câble de cette TV à la prise murale, les chaînes TNT seront disponibles? Ou faut-il brancher un matériel supplémentaire? merci

Consulter les 14 réponses à la question Chaines TNT

• Bonjour. Oui sans problème. Vous aurez juste à lancer la recherche des chaînes TNT.
  • pas de matériel supplémentaire il suffit de faire la bonne recherche dans les menus
  • Normalement oui
  • Bonsoir, je n'ai eu qu'à brancher la prise puisque les chaines TNT passent par la box fournie par le fournisseur d'accès. Dans l'autre cas, pour recevoir les chaines TNT, il faut brancher le câble d'antenne extérieure. Ou bien installer un récepteur avec antenne intérieure pour capter les chaînes, si le câble n'existe pas dans l'immeuble.
  • Oui tout à fait
  • Bonjour, Pas besoin de materiel supplémentaire, le tuner TNT est intégrés au téléviseur. Je ne l'utilise pas car j'ai un décodeur canalsat. je sais pas s'il est de bonne qualité.
  • Il faut une boxTV, ou un décodeurTNT... ça serait trop beau.
  • Oui sans problème
  • Le branchement à une prise murale suffit , le décodeur Tnt étant intégré . Tout fonctionne après un recherche des chaînes.
  • Brancher,faire une recherche automatique des chaines TNT et c'est tout et pis c'est tout

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit