Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE32J4000

UE32J4000

 - 
2684 membres
Voir la description

Ecran de 80 cm (32") - HDTV Technologie 50 Hz (PQI 100 Hz) - Rétro éclairage LED Direct 2 HDMI, 1 USB, Port CI+, DVI

Rejoindre

TV SAMSUNG UE32J4000 - Réglage usine

Bonjour, Suite à de nouvelles mises à jour des chaines TNT, on me demande de mettre mon téléviseur en "mode d'usine". J'ai eu beau consulté la notice en long en large et en travers, je ne trouve pas comment faire. Je précise que le poste n'est pas relié à Internet, pas de box. Réception uniquement par voie Hertzienne. Merci d'avance.

Consulter les 5 réponses à la question TV SAMSUNG UE32J4000 - Réglage usine

  • Je suis relié à une antenne hertzienne tous comme vous je n’ai pas eu besoins de faire de mise à jours des chaînes
  • Un installateur est intervenu au niveau de l'antenne et de l'arrivée des chaines dans la résidence. Je ne reçois toujours pas les chaines. On me demande de faire une remise à jour du système sur le téléviseur et de réinitialiser en mode usine. Comment faire ?
  • Bonsoir, désolée de ne pouvoir vous conseiller, la box s'en occupe automatiquement.
  • Relié à une antenne hertzienne tous comme vous je n’ai pas eu besoins de faire de mise à jours des chaînes Faire une recherche pour voire sil y a de nouvelle chaine en HD ses tous.
  • Merci pour votre réponse. L'installateur d'antenne va intervenir, il me demande de remettre la TV en mode usine après son intervention... Je vous dirai ce qu'il en est.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit