Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE32J4000

UE32J4000

 - 
2684 membres
Voir la description

Ecran de 80 cm (32") - HDTV Technologie 50 Hz (PQI 100 Hz) - Rétro éclairage LED Direct 2 HDMI, 1 USB, Port CI+, DVI

Rejoindre

Où trouver la notice en français identique à "LED TV user manual" (en langues multiples sauf le Français) ? SAMSUNG

Bonjour fournit bien une notice de 119 pages en PDF sans aucune photo, ( à imprimer ?) Merci.

Consulter les 3 réponses à la question Où trouver la notice en français identique à "LED TV user manual" (en langues multiples sauf le Français) ? SAMSUNG

  • tous les manuels sont sur le site de samsung.com/fr
  • Isablle je vous remercie de votre réponse. mais sur le cite de Samsung;fr/coom le manuel est en format PDFde 119 pages. Je désire une notice de 19 pages identique au "User manuel" en langues anglaise et de l'est de l'Europe jointe au téléviseur qui je suppose était destiné à être vendu dans ces pays. Encore merci.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit