Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE32J4000

UE32J4000

 - 
2684 membres
Voir la description

Ecran de 80 cm (32") - HDTV Technologie 50 Hz (PQI 100 Hz) - Rétro éclairage LED Direct 2 HDMI, 1 USB, Port CI+, DVI

Rejoindre

35 questions sur la communauté UE32J4000 - Téléviseur LED - SAMSUNG

Version française des séries américaines

Bonjour, Est-ce qu'il est possible de fixer la version française de certaines séries américaines qui sont automatiquement en version anglaise, sans passer à chaque fois, par la télécommande touche tools et la sélection audio en français. J'ai pourt... voir la suite

son

Bonjour, comment couper le son musicale a l'ouverture du televiseur? merci

La tv SAMSUNG UE32J4000

Bonjour esceque la tv SAMSUNG UE32J4000 peut etre mural si oui, veuillez bien me conseiller un produit merci

Téléviseur SAMSUNG UE 32J4000 compatibilité

Bonjour, Est il compatible avec le "AirPlay" depuis un iPad, iPhone? merci

Bonjour.. cette télé peut être branchée par le décodeur de live box??

bonjour.. cette télé peut être branchée par le décodeur de live box ?? merci

video: mkv ?

Bonjour, cette tele peut elle lire le format video mkv ? merci

reception des chaines

Bonjour, après branchement de ma TV "EU32J4000AW", une fenêtre m’annonce "signal faible ou inexistant" alors que j'ai testé le câble d'antenne avec un autre téléviseur, quelqu'un peut-il m'aider ? merci

wifi sur téléviseur SAMSUNG UE 32 J 4000

Bonjour, Ce téléviseur fonctionne-t-il en wifi? merci

réglage automatiques des chaînes

Bonjour Une fois la tv branchée avec HDMI au Freebox, la recherche automatique échoue par trois fois. merci pour vos conseils

son pas images

Bonjour A peine achetée la TV samsung a le son mais plus d'images sur aucune chaine. Que faire ? Merci.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit