Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE32J4000

UE32J4000

 - 
2684 membres
Voir la description

Ecran de 80 cm (32") - HDTV Technologie 50 Hz (PQI 100 Hz) - Rétro éclairage LED Direct 2 HDMI, 1 USB, Port CI+, DVI

Rejoindre

reception des chaines

Bonjour, après branchement de ma TV "EU32J4000AW", une fenêtre m’annonce "signal faible ou inexistant" alors que j'ai testé le câble d'antenne avec un autre téléviseur, quelqu'un peut-il m'aider ? merci

Consulter les 4 réponses à la question reception des chaines

  • Après avoir vérifié les branchements et refait une nouvelle recherche, le problème vient certainement de l'antenne. De nouveaux réglages pour la tnt HD sont souvent nécessaires.
  • vous pouvez mettre un amplificateur meme probleme que vous au debut depuis tout es ok
  • bonjour quand j'ai ça c'est que la box n'est pas allumée / mal branchée, bref pb de liaison.
  • Bonjour, il faut refaire un scann des chaînes. Ça doit venir d'une mauvaise réception de Tnt ou d'Internet.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit