Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE32J4000

UE32J4000

 - 
2684 membres
Voir la description

Ecran de 80 cm (32") - HDTV Technologie 50 Hz (PQI 100 Hz) - Rétro éclairage LED Direct 2 HDMI, 1 USB, Port CI+, DVI

Rejoindre

La tv SAMSUNG UE32J4000

Bonjour esceque la tv SAMSUNG UE32J4000 peut etre mural si oui, veuillez bien me conseiller un produit merci

Consulter les 7 réponses à la question La tv SAMSUNG UE32J4000

  • Oui moi je l ai accrocher au mur avec le support CONTINENTAL EDISON 400NCL12 Support TV mural inclinable CONTINENTAL EDISON 400NCL12 Support TV mural universel inclinable slim pour TV de 40 à 65’’ – 102 à 165cm - Poids maxi supporté 45Kg - Inclinable - VESA 400x400 .
  • Merci beaucoup je vais donc opter pour l'accesoir mural CONTINENTAL EDISON 400NCL support tv mural
  • Oui, Elle a été accrochée au mur.
  • Oui cette TV est murale. J'ai été acheté un support mural de la marque Essentiel B premier prix et la fixation est très bien. Cout : Environ 80€ pour la taille de cette TV Samsung.
  • Je n'en sais rien , je n'ai plus ce modèle
  • Oui elle être accrocher sur un mure.
  • Je pense que oui mais la mienne est posée. Le vendeur doit pouvoir vous aider pour la suspendre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit