Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE32J4000

UE32J4000

- 
2682 membres
Voir la description

Ecran de 80 cm (32") - HDTV Technologie 50 Hz (PQI 100 Hz) - Rétro éclairage LED Direct 2 HDMI, 1 USB, Port CI+, DVI

Rejoindre

question concernant le,manuel d'utilisation.

Bonjour, site samsung.fr. Le manuel sur ce site comporte 119 pages en pdf. Je voudrais connaitre s'il existe une notice en 19 pages identique à celle en "English,Cestina, Slovencina, Latviesu..." fournie avec mon téléviseur; Je pense que le téléviseur acheté était destiné aux payes de l'Europe de l'est. Merci de me répondre.

Consulter les 2 réponses à la question question concernant le,manuel d'utilisation.

• Oui je pense que la tv est prévu pour les pays de l'est impossible de sélectionner francais et les chaines sont rangées par ordre alphabétique je suis déçu
  • Bonjour, avec mon téléviseur j'ai reçu une notice en plusieurs langues dont le français. 13 pages en français "LED TV user manual SAMSUNG séries 4 séries 5

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit