Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE32J4000

UE32J4000

 - 
2684 membres
Voir la description

Ecran de 80 cm (32") - HDTV Technologie 50 Hz (PQI 100 Hz) - Rétro éclairage LED Direct 2 HDMI, 1 USB, Port CI+, DVI

Rejoindre

Enceintes téléviseur Samsung - UE3

Bonjour, le son du téléviseur est en général plutôt médiocre. J'aimerais y adjoindre des enceintes, branchées si possible directement sur le téléviseur, mais je n'ai qu'une sortie optique. Quels types d'enceintes de bonne qualité puis-je prendre, quelle type de câble optique dois-je mettre pour connecter le TV avec les enceintes, et cela est-il possible? Merci pour une éventuelle réponse.

Consulter les 3 réponses à la question Enceintes téléviseur Samsung - UE3

  • Bonjour; Pour vous répondre, il vous faut des enceintes amplifier avec une entrée AUDIO optique ! Les câbles optique AUDIO sont tous les mêmes ! le mieux serai qu'il sois fourni avec mais je ne sais pas. Je n' est pas regarder mais je pense qu'un équipement comme, ça vous coutera aussi cher que la TV si ce n'est pas plus. Alors moi cette TV je l'ai revendu car j'en suis très déçu ! elle n'est pas chère & on en as pour son prix. Cordialement Laurent
  • Merci pour votre réponse.
  • une barre de son Bose c'est excellent

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit