Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE32J4000

UE32J4000

 - 
2684 membres
Voir la description

Ecran de 80 cm (32") - HDTV Technologie 50 Hz (PQI 100 Hz) - Rétro éclairage LED Direct 2 HDMI, 1 USB, Port CI+, DVI

Rejoindre

antenne ou satellite

Bonjour, est -elle compatible avec une sortie satellite pour la HD merci

Consulter les 5 réponses à la question antenne ou satellite

  • Bonsoir la prise qui se trouve derrière est exclusivement faite que pour les antennes hertziennes
  • Certainement! J'ai une parabole. Mais vous trovez derriere de le televiseur prise pour antenne.
  • Bonjour, Ce téléviseur a été acheté pour ma mère. Si votre question est de savoir si le produit est compatible au passage à la HD en avril, la réponse est oui. C'est d'ailleurs la raison de l'achat. Cordialement .
  • Bonjour, je reçois les chaines de la TNT en HD mais je ne sais pas si c'est la même pour une sortie satellite.
  • Bonjour. Je ne suis pas sûr d'avoir saisi la question. Si vous demandez si il est possible de visionner des images en provenance d'un décodeur satellite HD, la réponse est oui (à mon avis) en utilisant la connectique HDMI (qui est un standard)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit