Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE32J4000

UE32J4000

 - 
2684 membres
Voir la description

Ecran de 80 cm (32") - HDTV Technologie 50 Hz (PQI 100 Hz) - Rétro éclairage LED Direct 2 HDMI, 1 USB, Port CI+, DVI

Rejoindre

Enceintes téléviseur Samsung - UE32J4000

Bonjour, le son du téléviseur est en général plutôt médiocre. J'aimerais y adjoindre des enceintes, branchées si possible directement sur le téléviseur, mais je n'ai qu'une sortie optique. Je suppose que les enceintes devront avoir une entrée optique. Quel type de câble optique dois-je mettre pour connecter le TV avec les enceintes, parce que je sais qu'il y a différents connecteur pour les câbles optiques, rond, carré, etc. Un conseil pour acheter des enceintes de bonne qualité pour éviter d'acheter quelque chose d'aussi piètre qualité que les enceintes du TV serait sympa. Merci pour une éventuelle réponse.

Consulter les 2 réponses à la question Enceintes téléviseur Samsung - UE32J4000

  • Merci pour votre réponse.
  • Il faut acheter une barre de son...c'est quasi incontournable pour ces écrans plats... le modèle Samsung HW-J355/ZF, disponible en magasin est excellent en rapport qualité-prix-rendu du son...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit