Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE22H5000

UE22H5000

 - 
2754 membres
Voir la description

Ecran de 54,7 cm (22") - HDTV 1080p Technologie 50 Hz (CMR 100 Hz) - Rétro éclairage LED Direct 3 HDMI, 1 USB, Port CI+, DVI

Rejoindre

28 questions sur la communauté UE22H5000 - Téléviseur LED - SAMSUNG

Question résolue

Branchement Casque sans fil sur TV LED

Bonjour à toutes et tous , Je voudrais brancher un casque sans fil PHILIPS SBC HC8445 sur mon Televiseur SAMSUNG UE22H5000 . Est- ce possible et , si OUI , comment procéder ? Merci d ' avance de vos réponses . Cordialement .

Installer le pied d'un televiseur

Bonjour, Téléviseur UE 22 H5000 est ce qu'il faut forcer pour visser ce pied car je n'y arrive pas les vis ne vont pas jusqu'au bout. La lumière rouge en bas reste éclairée est ce normal. Merci pour votre aide

largeur de lecran

bonjour pouver vous me donner la largeur de lecran Merci

samsung UE22H5000

Bonjour, comment modifier les chaines? merci d'avance

Votre conseil sur ce téléviseur

Bonjour, je recherche une télé d'appoint, avec un bon rapport qualité prix. Pouvez vous me dire si vous êtes satisfaits de ce modèle samsung? Merci pour votre aide Charles

peut-on regler les couleurs que je trouve trop rouge ?

bonjour j'ai acheté un téléviseur LED Samsung UE22H500 dont les couleurs sont trop rouge, peut-on faire un réglage et comment ? merci

Tâche noire sur ma TV

Bonjour, j'ai une grosse tâche noire sur le coin de mon écran. J'ai débranché et rebranché ma TV mais la tâche est toujours là? Savez-vous d'où vient le problème svp? Merci

Prises HDMI

Bonjour, combien y a t il de prises HDMI derrière cette TV svp ? merci

Prise périthel

Bonjour, ma mère à acheter récemment cette TV sauf qu'elle n'arrive pas à rebrancher un appareil avec une prise péritel, j'aimerai tout simplement savoir si il y a bien une prise péritel sur la TV ou absolument pas. Pour pouvoir l'aider à distance sur ces... voir la suite

Règlages

Bonjour, avant d'acheter cette télévision, je voudrais savoir si le son peut-être réglé selon son goût en ce qui concerne les graves et les aigus. Merci pour vos réponses.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit