Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE22H5000

UE22H5000

 - 
2754 membres
Voir la description

Ecran de 54,7 cm (22") - HDTV 1080p Technologie 50 Hz (CMR 100 Hz) - Rétro éclairage LED Direct 3 HDMI, 1 USB, Port CI+, DVI

Rejoindre

Branchement Casque sans fil sur TV LED

Question résolue

Bonjour à toutes et tous ,

Je voudrais brancher un casque sans fil PHILIPS SBC HC8445 sur mon Televiseur SAMSUNG UE22H5000 .

Est- ce possible et , si OUI , comment procéder ?

Merci d ' avance de vos réponses .

Cordialement .

Consulter les 5 réponses à la question Branchement Casque sans fil sur TV LED

  • Réponse approuvée par Darty

    Je confirme j'ai aussi un casque branché sur la prise audio classique (jack)

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, en général tout les casques ce branche de la même façon. La prise secteur + le câble audio derrière la TV.

  • Il vous faut un émetteur à LED infrarouges (fourni avec et pour le casque), l'alimenter par un module secteur (fourni avec l'émetteur) pour transmettre le son au casque sans fil en vue directe. Il recueillera le son stéréo TV en le branchant sur la sortie "casque" derrière la télé coté sorties audio. Philips SHC 2000 ou autre.



  • Bonjour ! Je n'ai pas la télé sous les yeux, mais à mon avis il faut brancher l'émetteur sur la prise casque de la télé qui va envoyer le son vers le casque sans fil. En espérant vous avoir aidé !

    cordialement

  • Vous allez d'abord dans le menu son et dans recheche des HP bluetooth vous choisissez votre casque et vous l'associez. Puis vous allez dans le menu général puis accessibilité puis sortie audio multiple et vous cliquez. Vous aurez alors le son à la fois sur le casque et sur les HP de la TV en pouvant règler différemment le son des deux. Si audio multiple n'est pas choisi le son ne sort que dans le casque pendant le temps où il est associé.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit