Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE22H5000

UE22H5000

 - 
2754 membres
Voir la description

Ecran de 54,7 cm (22") - HDTV 1080p Technologie 50 Hz (CMR 100 Hz) - Rétro éclairage LED Direct 3 HDMI, 1 USB, Port CI+, DVI

Rejoindre

peut-on regler les couleurs que je trouve trop rouge ?

bonjour j'ai acheté un téléviseur LED Samsung UE22H500 dont les couleurs sont trop rouge, peut-on faire un réglage et comment ? merci

Consulter les 5 réponses à la question peut-on regler les couleurs que je trouve trop rouge ?

  • Bonjour, je n'ai pas ce problème de couleurs trop rouge, pour la régler je suis allé dans MENU puis IMAGE et je l'ai mise en mode image DYNAMIQUE.
  • Bonjour, Il faut aller dans menu avec la télécommande, puis réglage image , puis réglage couleur. Cordialement, PB
  • Bonjour ! on peut régler l'image de façon très précise. Pour accéder aux réglages image, il faut aller dans "Menu", "Images","paramètres avancés", "Enter".
  • Bonjour Je ne possède pas ce modèle de téléviseur, mais essayez de regarder dans les paramètres de l'image. Cela doit certainement être possible Corialement
  • réglage des couleurs dans le "menu".

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit