Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE22H5000

UE22H5000

 - 
2754 membres
Voir la description

Ecran de 54,7 cm (22") - HDTV 1080p Technologie 50 Hz (CMR 100 Hz) - Rétro éclairage LED Direct 3 HDMI, 1 USB, Port CI+, DVI

Rejoindre

Tâche noire sur ma TV

Bonjour, j'ai une grosse tâche noire sur le coin de mon écran. J'ai débranché et rebranché ma TV mais la tâche est toujours là? Savez-vous d'où vient le problème svp? Merci

Consulter les 5 réponses à la question Tâche noire sur ma TV

  • Munissez-vous d'un chiffon doux pour exercer une légère pression sur l'écran. Appuyez légèrement sur une tache noire. Jusqu'à ce que vous voyiez apparaître des patchs de couleur blanche comme sur l'image . Répéter l'action plusieurs fois.

  • Une tache noire ça correspond à des pixels non fonctionnels.

    Vous devriez appeler le SAV, si garantie ils devraient changer la TV (ou remplacer la dalle)

  • Nice, le 27 décembre 2023.

    Bonjour,

    Je suppose que votre téléviseur et magnétisé par un objet tel qu'un révepteur de radio, il vous faudrait une boucle (un démagnitiseur que les société de fabrication de téléviseurs couleurs utilisent lors de la premièrebinstallation. je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année 2023. Richard.

  • Bonjour ,non desolé aucune idée, esseyez de regarder sur youtube en decrivant sur la recherche (tache noir sur ma telé samsung) ,sinon vous pouver contactez directement samsung france service client

  • Leds ou Oleds morts, dalle H.S... Premier défaut des tv Oled. RIP la dalle.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit