Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE22H5000

UE22H5000

 - 
2754 membres
Voir la description

Ecran de 54,7 cm (22") - HDTV 1080p Technologie 50 Hz (CMR 100 Hz) - Rétro éclairage LED Direct 3 HDMI, 1 USB, Port CI+, DVI

Rejoindre

Règlages

Bonjour, avant d'acheter cette télévision, je voudrais savoir si le son peut-être réglé selon son goût en ce qui concerne les graves et les aigus. Merci pour vos réponses.

Consulter les 7 réponses à la question Règlages

  • Bonjour. Je n'ai fait aucun réglage pour le son et il est tout à fait performant
  • Sincèrement je ne sais pas ... car je ne m'en sers pas . desolée
  • Oui, on peut régler de 100Hz à 10KHz avec un égaliseur qu'on trouve en entrant dans le menu, sélectionner "son" puis" effet sonore" On y trouve aussi la balance gauche-droite
  • Pas de reglages directs. .faut juste ajouter une petite paire d enceintes et cest top
  • Je n'en sais rien, mais le son est très bon sans rien faire.
  • Concernant le simple réglage des graves et des aigus, il n'existe pas. Cependant l'appareil propose bien d'autres réglages : standard, musique, cinéma, voix claire, amplifier. De plus il permet de choisir parmi deux types d'effets DTS et offre la possibilité de modulation au travers d'un équaliseur. Sans doute de quoi trouver le son qui vous conviendra.
  • desolee de ne pouvoir vous repondre car j'ai acheter cette television pour ma fille.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit