Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE22H5000

UE22H5000

 - 
2754 membres
Voir la description

Ecran de 54,7 cm (22") - HDTV 1080p Technologie 50 Hz (CMR 100 Hz) - Rétro éclairage LED Direct 3 HDMI, 1 USB, Port CI+, DVI

Rejoindre

28 questions sur la communauté UE22H5000 - Téléviseur LED - SAMSUNG

Aucune chaîne trouvée

Bonjour, Après avoir mis à jour la date et l'heure et branché l'antenne, la recherche de chaînes ne trouve toujours aucune chaîne. Il y a t-il une étape que j'ai sauté ou est-ca ma télé qui a un problème ? Merci pour vos réponses :)

question

bonjour est ce que je peux mettre l'éteindre complètement sans débranche et sans mettre veille ? cordialement gregory

Peut-on brancher des hauts parleurs supplémentaires ou une barre de son?

Bonjour, peut-on brancher des hauts parleurs supplémentaires ou une barre de son? merci

Prise casque ?

Bonjour, pouvez vous me confirmer qu'il y a bien une prise casque sur ce téléviseur svp ? Merci :-)

Chaines HD sans adaptateur ?

Bonjour, Peut-on visionner les chaines HD, sans adaptateur, en étant relié à l'antenne râteau ? merci

Position des haut parleurs

Bonjour, Les hauts parleurs sont ils positionnés à l avant ou à l arrière de l appareil? merci

Fonctionnement MODE FOOT

bonjour, Le descriptif du site annonce un mode foot . Comment fait on pour le faire fonctionner? Merçi de votre aide.

Faut il un décoideur TNT?

Bonjour Est ce que la télé en elle meme permet d'afficher les chaines tnt ou faut il un decodeur en plus? Merci pour votre aide

longueur du pied

Bonjour, quelqu'un connait la longueur et largeur du pied de la télé? merci!! :)

Peut t'on enlver le pied pour l'acrocher au mur ?

Bonjour j'aimerais savoir s'il est possible de démonter le pied de la télé et s'il était possible de l'accrocher Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit