Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE22H5000

UE22H5000

 - 
2754 membres
Voir la description

Ecran de 54,7 cm (22") - HDTV 1080p Technologie 50 Hz (CMR 100 Hz) - Rétro éclairage LED Direct 3 HDMI, 1 USB, Port CI+, DVI

Rejoindre

Aucune chaîne trouvée

Bonjour, Après avoir mis à jour la date et l'heure et branché l'antenne, la recherche de chaînes ne trouve toujours aucune chaîne. Il y a t-il une étape que j'ai sauté ou est-ca ma télé qui a un problème ? Merci pour vos réponses :)

Consulter les 9 réponses à la question Aucune chaîne trouvée

  • J'ai suivi toutes les instructions à l'écran et tout fonctionne à merveille, peut-être cela vient-il de votre antenne. Cordialement
  • Je vous conseille de passer par une box. Vous en trouvez maintenant à des prix corrects à condition de bien choisir votre opérateur.
  • Bonsoir, Si vous avez récupéré les chaînes les problèmes d'images viennent certainement de l'antenne.J'ai aussi ce problème de temps en temps avec les télés qui sont reliés à l'antenne rateau.Aucun problème avec la télé d'Orange.Donc je pense que le poste n'est pas responsable.
  • Bonjour Sur votre message vous ne précisez pas si vous êtes branché sur une antenne de votre habitation ou alors par l'intermédiaire d'une box provenant d'un fournisseur d'accès à l'Internet. Si, d'une part vous êtes branché sur l'antenne de votre habitation, vous pourrez capter les chaînes de la TNT HD avec l'inscription du choix sur le téléviseur nommée : "Hertzien". Si c'est de l'autre méthode provenant d'un FAI, alors là vous choisirez l'option : "Câble" (ou Satellite). Une chose cependant, je crois que votre téléviseur Samsung est équipé d'un module incorporé de recherche de chaînes TNT HD. Si, par hasard avec cette méthode vous ne puissiez pas capter de chaînes, alors là, soit il vous faudrait avoir un récepteur-enregistreur que l'on place avec l'antenne partant de la TV sur celui-ci. Regardez bien tous ces points avant de re-contacter le SAV pour savoir quel défaut elle aurait à l'intérieur. Je pense avoir peut-être répondu à votre question. Bon courage.
  • Super merci, j'étais en antenne mais finalement il fallait mettre hertzien ! Les chaînes sont trouvées mais maintenant elles deconnent... image qui se fige ou connexion qui se coupe...
  • Bonjour Accédez au menu puis choisissez "Diffusion" puis "Antenne" et enfin "Hertzien" si vous passez par antenne collective ou rateau ou bien "Cable" si vous passez par Box. Espérant vous avoir aidé.
  • Bonjour J'ai asquis le meme modele et elle fonctionne parfaitement Il faudrait tester la bonne reception avec une autre tele sinon Il s'agit d'un probleme de l'appareil
  • Bonjour, Moi je n'ai eu aucun problème parce que j'ai une parabole et un décodeur, ça marche . Je suis désolé pour vous. Cordialement.
  • Bonjour, Je vous conseil de tester le câble d'antenne sur une autre télé. Si la recherche de chaîne est fructueuse, le problème viendrait alors de votre télé Samsung. Sinon, c'est que le débit de votre antenne n'est pas suffisant. Bon courage! Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit