Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE22H5000

UE22H5000

 - 
2754 membres
Voir la description

Ecran de 54,7 cm (22") - HDTV 1080p Technologie 50 Hz (CMR 100 Hz) - Rétro éclairage LED Direct 3 HDMI, 1 USB, Port CI+, DVI

Rejoindre

Fonctionnement MODE FOOT

bonjour, Le descriptif du site annonce un mode foot . Comment fait on pour le faire fonctionner? Merçi de votre aide.

Consulter les 10 réponses à la question Fonctionnement MODE FOOT

  • Bonjour Philippe, Je ne m'en sers pas,mais le mode "foot" se trouve en appuyant sur la touche "tools" de la télécommande,ce qui fait apparaître une petite liste où vous pouvez activer le mode "foot" (en tous cas,c'est comme ça sur ma télécommande)
  • La télécommande ne possède pas de touche dédiée .il faut actioner la touche TOOLS pour accéder au mode FOOT;
  • Cool je viens de découvrir qu'il y avait un mode foot ;) Merci !
  • bonjour, bouton menu de la telecommande - puis applications - puis mode foot à mettre en marche..mais je n'ai pas encore testé ce que ça donne..
  • désolée je ne sais même pas qu'elle existe
  • suis dsl je ne vois pas ce genre d indication amities
  • Bonjour Je n'en ai aucune idée, je ne regarde pas le foot.
  • Mode Football Souvent accessible depuis un bouton dédié sur la télécommande, ce mode vous plongera au coe?ur du stade comme si vous y étiez : toute l'émotion du stade avec des images et un son qui vous propulsent dans le public !
  • il suffit d'appuyer sur la touche représentaant un ballon de foot sur la petite télécommande ovale.
  • il y a un bouton sport en haut de la télécommande...c'est pas çà?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit