Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE22H5000

UE22H5000

 - 
2754 membres
Voir la description

Ecran de 54,7 cm (22") - HDTV 1080p Technologie 50 Hz (CMR 100 Hz) - Rétro éclairage LED Direct 3 HDMI, 1 USB, Port CI+, DVI

Rejoindre

question

bonjour est ce que je peux mettre l'éteindre complètement sans débranche et sans mettre veille ? cordialement gregory

Consulter les 7 réponses à la question question

  • NON PAS D INTERRUPTEUR
  • Non, il faut débrancher pour éteindre à fond.
  • bonjour, en principe si vous ne voulez pas qu'elle consomme il faut la débrancher, autrement il y aura toujours le voyant rouge (en bas à droite)
  • bonjour, effectivement, il faut le debrancher, sinon, la veille consomme 500mW à peu près
  • Le voyant de "veille" est assez discret sous l'écran à droite, je ne l'ai d'ailleurs pas remarqué tout de suite : mon écran est installé dans la cuisine sur un meuble et le voyant ne se remarque pas du tout. J'utilise moins souvent la télécommande que le bouton joystick situé derrière l'écran à droite pour éteindre et rallumer.
  • Non ce n'est pas possible !
  • Non, pour l'éteindre, la seule solution est de débrancher, ce que je fais tous les soirs !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit