Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE22H5000

UE22H5000

 - 
2754 membres
Voir la description

Ecran de 54,7 cm (22") - HDTV 1080p Technologie 50 Hz (CMR 100 Hz) - Rétro éclairage LED Direct 3 HDMI, 1 USB, Port CI+, DVI

Rejoindre

28 questions sur la communauté UE22H5000 - Téléviseur LED - SAMSUNG

Tv samsung

Bonjour, Merci pour votre aide j'y suis arrivée

Répondre

Configuration. Tv

Bonjour Je viens d'acheter une TV Samsung Led . En allumant on confirme la langue et en source je valide le mot antenne et rien ne se passe alors que le fil antenne est bien branché à la TV. Que dois je faire. Merci pour votre aide

Chaine TNT captées

bonjour Est-ce que ce modèle capte les chaines TNT au standard allemand diffusées en Alsace? J'y habite et j'aimerai l'acheter à cette condition. Merci pour votre réponse.

Console jeux vidéo

bonjour Est ce une bonne télé pour jouer a la xbox one s'il vous plait? merci

enregistrement sur tv samsung 81 cm UE32EH5040

bonjour comment enregistrer un programme merci

Branchement Décodeur freesat

Bonjour, J'ai un décodeur de marque "Freesat" pour recevoir les chaines TNT courantes SD (sans HD) par l'intermédiaire d'une parabole. Ce décodeur utilise Fransat sur le satellite Atlantic Bird 3. Actuellement il est branché sur une petite tv avec tube ... voir la suite

Photos noir et blanc

Bonjour, est ce un bon choix pour visionner des photos en noir et blanc ? Merci.

TEXTE ANGLAIS AVEC SOUS-TITRAGE EN FRANCAIS

Bonjour, Je viens d'acheter un téléviseur et hier soir j'ai regardé une série sur TF1 "MENTALIST". Les acteurs parlaient en Américain et j'avais le sous-titrage en Français. Pourqoi? Que dois je faire? Merci de votre aide.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit