Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE22H5000

UE22H5000

 - 
2754 membres
Voir la description

Ecran de 54,7 cm (22") - HDTV 1080p Technologie 50 Hz (CMR 100 Hz) - Rétro éclairage LED Direct 3 HDMI, 1 USB, Port CI+, DVI

Rejoindre

Configuration. Tv

Bonjour Je viens d'acheter une TV Samsung Led . En allumant on confirme la langue et en source je valide le mot antenne et rien ne se passe alors que le fil antenne est bien branché à la TV. Que dois je faire. Merci pour votre aide

Consulter les 6 réponses à la question Configuration. Tv

  • Je n'ai pas d'antenne mais une parabole, donc je choisis HDMI source du décodeur canal + et ça marche. Quand je regarde un DVD on peut choisir Ext .
  • ne validez antenne que si vs avez une antenne externe
  • bien sur tu fais ca sur la source antenne !!!!!!!!!
  • tu as fais une recherche des chaines numerique ? Menu puis recherche automatique des chaines
  • Salut ainos04, J'ai acheté la même TV. Je me souviens pas avoir validé le mot antenne dans source. J'ai simplement appuyé sur source et j'ai choisi HDMI1, la source de mon décodeur TV. Si tu as un décodeur TV ça devrait marcher pareil. Espérant que ça t'aide.
  • Bonjour Apres avoir validé antenne j'ai poursuivi l'installation et je n'ai pas eu de problème. Vous pouvez par google rechercher une notice en tapant notice t.v. samsung mais je pense que vous le savez déjà. Bon courage et bonne chance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit