Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE22H5000

UE22H5000

 - 
2754 membres
Voir la description

Ecran de 54,7 cm (22") - HDTV 1080p Technologie 50 Hz (CMR 100 Hz) - Rétro éclairage LED Direct 3 HDMI, 1 USB, Port CI+, DVI

Rejoindre

Votre conseil sur ce téléviseur

Bonjour, je recherche une télé d'appoint, avec un bon rapport qualité prix. Pouvez vous me dire si vous êtes satisfaits de ce modèle samsung? Merci pour votre aide Charles

Consulter les 37 réponses à la question Votre conseil sur ce téléviseur

  • NON TRES MAUVAIS SON ET IMAGE PAS TERRIBLE obligez de changer le reglage à chaque fois si je regarde assis dans ma cuisine ou assis sur mon canapé. télé accroché au mur. ne vaut celle que nous avions de 10 ans
  • très bonne télé, meme si honnetement, la 3D ne sert a rien
  • Bonjour Charles, En effet, vous pouvez acheter ce modèle en toute confiance. L'installation est simplissime, c'est quasiment du "plug and play", l'image est d'excellente qualité comme Samsung sait le faire et le rapport qualité/prix excellent. Que demander de plus? Cordialement.
  • rien à redire très satisfait
  • Bonjour, Entièrement satisfaite de cet achat qui date déjà d'un peu. La télé fonctionne parfaitement et est vraiment très bien. Rien à dire si ce n'est que je recommande ce produit. Cdt
  • Je suis tres satisfait de ce téléviseur qui sert d'appoint dans une cuisine : belle image,son correct et taille en rapport avec la pièce. Attention,je ne pense pas qu'en puisse enregiistrer sur clé USB avec. A vèrifier si c'est un souhait Cordialement
  • un bon téléviseur l'image et les couleurs sont bonnes simple d'utilisation prêt pour la HD, un téléviseur idéal pour une petite pièce
  • Je suis très satisfaite de ce téléviseur d'un très bon rapport qualité/prix, suffisant pour ce que j'en attends.
  • pour un appareil d ' appoint : parfait
  • Satisfait à 100%. Très belle image, son très correct pour la taille du téléviseur. Lecture fichiers usb sans pb.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit