Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE22H5000

UE22H5000

 - 
2754 membres
Voir la description

Ecran de 54,7 cm (22") - HDTV 1080p Technologie 50 Hz (CMR 100 Hz) - Rétro éclairage LED Direct 3 HDMI, 1 USB, Port CI+, DVI

Rejoindre

Votre conseil sur ce téléviseur

Bonjour, je recherche une télé d'appoint, avec un bon rapport qualité prix. Pouvez vous me dire si vous êtes satisfaits de ce modèle samsung? Merci pour votre aide Charles

Consulter les 37 réponses à la question Votre conseil sur ce téléviseur

  • Vous pouvez l'acheter,il est de bon rapport qualité-prix. Installation simple.
  • Tout à fait d accord avec les avis ci dessus Même le son est bon de plus il y a une fonction super intéressante si vous mettez comme moi votre téléviseur en hauteur vous pouvez dans le menu faire un réglage très simple pour optimiser l angle de vue et profiter de cette belle image . Très bon rapport qualité/prix
  • Bonjour, je suis très satisfait du Samsung comme tv d appoint et surtout de ses 2 prises hdmi.
  • Bonjour, Comme les deux autres réponses, je confirme que c'est un très bon produit, et très bon rapport qualité/prix. Je l'ai mise dans ma cuisine sur un support mural. Rien à redire. Vous pouvez l'acheter les yeux fermés. Cordialement.
  • bonjour bon produit qualité prix dans une chambre très bien beau design
  • Bonjour Charles, Vous pouvez acheter ce téléviseur qui a un très bon rapport qualité prix....nous en sommes satisfait. Il est de plus prêt pour la HD le 05 avril. Image impeccable et installation très simple. Bonne continuation.
  • oui mais elle n'a pas d'interrupteur général, elle reste en veille en permanence. Solution : mettre un INTER sur le cable.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit