Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE22H5000

UE22H5000

 - 
2754 membres
Voir la description

Ecran de 54,7 cm (22") - HDTV 1080p Technologie 50 Hz (CMR 100 Hz) - Rétro éclairage LED Direct 3 HDMI, 1 USB, Port CI+, DVI

Rejoindre

Votre conseil sur ce téléviseur

Bonjour, je recherche une télé d'appoint, avec un bon rapport qualité prix. Pouvez vous me dire si vous êtes satisfaits de ce modèle samsung? Merci pour votre aide Charles

Consulter les 37 réponses à la question Votre conseil sur ce téléviseur

  • Feu vert, belle image, pas de problème, vous serez content ! Cordialement - Mireille
  • très satisfaite !
  • Bonjour, J'ai acheté cette TV il y a 6 mois. Livrée dans un emballage plus que protecteur ; elle a été très facile à installer, à régler et à connecter avec une box. Je l'utilise en TV d'appoint dans une chambre et j'en suis très satisfaite. L'image est très bonne (Samsung oblige), l'utilisation du poste et de la télécommande est très intuitive. Le son m'a un peu surprise au début car j'ai une autre Samsung beaucoup plus grande dans ma salon et que j'ai de mauvaises habitudes mais franchement il est très satisfaisant. Niveau prix/qualité : aucun problème !!Je ne regrette pas du tout mon achat et je vous le recommande très vivement !! N'hésitez plus... C.
  • Bonjour, J'ai acheté ce TV il y a 6 mois. Je l'utilise comme poste d'appoint dans une chambre. Il a été facile à installer, à régler et à connecter avec une box. Très bonne image, utilisation poste et técommande très facile. J'
  • Bonjour, J'ai acheté ce TV il y a 6 mois. Je l'utilise comme poste d'appoint dans une chambre. Il a été facile à installer, à régler et à connecter avec une box. Très bonne image, utilisation poste et técommande très facile. J'
  • Bonjour, J'ai acheté ce TV il y a 6 mois. Je l'utilise comme poste d'appoint dans une chambre. Il a été facile à installer, à régler et à connecter avec une box. Très bonne image, utilisation poste et técommande très facile. J'
  • Bonjour, J'ai acheté ce TV il y a 6 mois. Je l'utilise comme poste d'appoint dans une chambre. Il a été facile à installer, à régler et à connecter avec une box. Très bonne image, utilisation poste et técommande très facile. J'
  • bon téléviseur, le pied un peu difficile a monter, a part cela bon produit.
  • Bonjour Charles, Vous pouvez acheter ce téléviseur, il est très bien . Le seul reproche il est un peu petit. Si vous pouvez prenez une taille un peu plus grande
  • Mêmes réponses que ci-dessus. Très bien

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit