Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UBD-K8500 ZF

UBD-K8500 ZF

 - 
326 membres
Voir la description

Le tout premier lecteur DVD Blu-Ray UHD / 4K Compatible 3D, HDR et Multiroom Fonction Smart, ports USB et Ethernet, Wi-Fi

Rejoindre

12 questions sur la communauté UBD-K8500 ZF - Lecteur Blu-Ray - SAMSUNG

Compatibilité HDR

Bonjour, Ce nouveau lecteur UHD de samsung est-il entièrement compatible avec le téléviseur de marque Sony KD-55W8509C. De plus la fonction HDR sur ce modèle samsung est-elle visible avec la palette de couleurs étendues, luminosité et contraste améliorés... voir la suite

Disque dur

Bonjour, sur ce model UBD-K8500/ZF y a t'il un disque dur pour faire des enregistrements et quelle est sa capacité ? Merci

format lu par clé usb

bonjour je voulais savoir s'il était possible de lire des film 4k sur clé usb avec les format audio dts et dts hdma. car sur les tv qled 2018 ce format est non lu par le usb merci

COMPATIBILITE 4K3D?

BONJOUR, POUVEZ VOUS SVP ME DIRE SI CE LECTEUR LIT BIEN LES DVD 4K ET 3D.VU SON TARIF IL SERAIT UNE BONNE AFFAIRE? MERCI.AI UNE TELEVISION CONTINENTEL EDIDSON QUI LIT LE FORMAT 4K ET 3D.

Lecture sur tv non 4k?

Bonjour, j'aimerai savoir si ce lecteur fonctionne sur un diffuseur non 4k. Merci d'avance

Fonction WIFI

Bonjour, ce lecteur n'a pas de fonction wifi. A quoi sert cette fonction ? Est-ce gênant de ne pas avoir la fonction wifi ? Merci

HDR or not HDR

Bonsoir à tous, j'ai un téléviseur Philips 4K de référence 55PUS8809. J'ai parcouru la documentation et à priori il n'est pas "HDR" (Si tant est que j'ai bien compris qu'un téléviseur 4K ne le soit pas obligatoirement). J'ai l'impression à lire les avis q... voir la suite

Codec Audio DTS

Bonjour Codec audio DTS non lue sur certains films je n ai pas pu en tester beaucoup mais tout ceux marquer dts non pas de son. Je suis obligé de passer direct par la tv (disque dur ). Vous avez des dts qui fonctionne ? Merci

Films 3D

Bonjour. J'ai lu ceci: "Contrairement au lecteur Panasonic, les pistes audio Dolby True HD et DTS ne sont pas gérées sur le lecteur multimédia, pas plus que les films en 3D (seuls les photos 3D et les fichiers MTS 3D provenant d'un caméscope sont lus)". E... voir la suite

codec h265

bonjour, ce lecteur lit-il les mkv encodés en h265 ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit